Erreur langue clavier iPhone

Lorsque j'utilise le clavier sur mon Iphone, les suggestions de mots sont en anglais. J'ai beau vérifier que je suis bien sur le clavier français, ce qui est le cas. Mais les suggestions restent en anglais.

Clavier françasi anglais Iphone 11

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 17

Publiée le 19 janv. 2024 à 02h43

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 janv. 2024 à 02h08

Bonjour soraya1180,

Il faudrait que tu regardes d'autres réglages, car même si ton clavier est bien en français et ton iPhone aussi, il y a d'autres possibilités.

Notamment : Réglages > Général > Langue et région. Vérifie l'ordre des langues.

Ensuite : Réglages > Général > Claviers > Langues de la dictée

Et enfin : Réglages > Général > Claviers > Incorporer les prédictions. Est-ce que c'est écrit anglais tout comme sur ma capture d'écran ? Si c'est le cas, décoche l'option.

Bonne journée !

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 janv. 2024 à 02h08 en réponse à soraya1180

Bonjour soraya1180,

Il faudrait que tu regardes d'autres réglages, car même si ton clavier est bien en français et ton iPhone aussi, il y a d'autres possibilités.

Notamment : Réglages > Général > Langue et région. Vérifie l'ordre des langues.

Ensuite : Réglages > Général > Claviers > Langues de la dictée

Et enfin : Réglages > Général > Claviers > Incorporer les prédictions. Est-ce que c'est écrit anglais tout comme sur ma capture d'écran ? Si c'est le cas, décoche l'option.

Bonne journée !

Le 22 janv. 2024 à 00h55 en réponse à soraya1180

Coucou soraya1180,

Alors je n'ai pas cette option de base activée sur mon iPhone, elle est apparue quand j'ai activé l'option "Prédiction".

Ce n'est pas une fonctionnalité que j'utilise dans mon quotidien.

Je n'aurais pas d'autres idées pour ton souci, je te recommande du coup de prendre contact avec l'assistance Apple et d'en parler aux conseillers.

N'hésite pas à faire un retour ici si tu parviens à remettre les choses en ordre.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Erreur langue clavier iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.