Mot de passe Mac oublié

J’ai oublié le mot de passe de mon Mac, je ne peux plus le déverrouiller. Le bouton d’alimentation est bloqué je ne peux pas non plus éteindre ou réinitialiser mon Mac.

Que dois-je faire ?

MacBook Air 13″, macOS 13.1

Publiée le 19 janv. 2024 à 05h05

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 janv. 2024 à 03h20

Salut _blue01_,

Si le bouton d'alimentation ne fonctionne plus sur ton Mac, tu vas être coincé, car il est nécessaire de rallumer le Mac pour faire la réinitialisation du mot de passe.

Je te laisse quand même l'article suivant, pour ne rien louper :

Mais une réparation du Mac me semble nécessaire. Je te laisse consulter cette page pour en savoir plus sur les différentes options qui existent (pour la France. Si tu souhaites voir les informations pour un autre pays, va tout en bas de la page et clique sur France. Tu pourras alors sélectionner le pays de ton choix.) :

Passe une bonne journée ☃️.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 janv. 2024 à 03h20 en réponse à _blue01_

Salut _blue01_,

Si le bouton d'alimentation ne fonctionne plus sur ton Mac, tu vas être coincé, car il est nécessaire de rallumer le Mac pour faire la réinitialisation du mot de passe.

Je te laisse quand même l'article suivant, pour ne rien louper :

Mais une réparation du Mac me semble nécessaire. Je te laisse consulter cette page pour en savoir plus sur les différentes options qui existent (pour la France. Si tu souhaites voir les informations pour un autre pays, va tout en bas de la page et clique sur France. Tu pourras alors sélectionner le pays de ton choix.) :

Passe une bonne journée ☃️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mot de passe Mac oublié

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.