Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

convertir image PDF mac OS en texte en Word Office

je suis en Monterey 12.7.2 et je n'arrive pas à convertir la partie texte sous Word Office 16.78.3 - ma conversion se fait bien avec un correspondant en PC et pas moi. Cela a fonctionné une fois avec Apple assistance et plus du tout pourquoi ? entre le correspondant PC et moi, je n'ai pas la même fenêtre de conversion sous Word.

MacBook Pro 13″, macOS 12.7

Publiée le 20 janv. 2024 à 13h41

Répondre
4 réponses

Le 20 janv. 2024 à 20h10 en réponse à Pacha57

Merci je l'ai fait mais je n'ai pas la conversion texte.

Je travaille sur une brochure technique pour un aveugle, j'ai 92 pages avec texte.

Lui sur PC comme je l'ai vu sur Youtube ont accès à une fenêtre open XML, qui n'est pas sur Mac et qui avec une technicienne n'a fonctionné qu'une fois. Je soupçonne qu'Office 365 soit mieux pourvu que moi avec Office à jour, sans abonnement annuel. Je n'ai pas encore pu parler avec Microsoft France (Week-End). C'est rageant, je n'avais pas de problème avec Catalina. L'horreur est qu'il n'existe pas de lexique entre les anciennes manipulations et les nouvelles. Donc le passage simple d'un curseur pose problème ouvrant l'apparition d'icônes surprises etc. ou manip'. Merci encore, les images s'ouvrent et j'ai même essayé sur site Acrobat Reader et le document d'essai gratuit est reçu en piètre état tout ligné. Comme il n'y a plus d'alerte dans les commandes et qu'Aide Word est nul. Je me dois de garder patience. Bonne continuation JYJ

Le 21 janv. 2024 à 17h47 en réponse à MacValidatus

Merci, je suis bien en Microsoft Office - Même Acrobat Reader est tout ligné - Je vais attendre demain lundi pour appeler le service assistance - L'aveugle auquel ces 92 documents sont destinés arrive à le faire sur PC, mais je sais que lui a une fenêtre de choix d'ouverture différente de la mienne. Un réglage ignoré cause cette impossibilité.

Bonne fin de dimanche JYJ

convertir image PDF mac OS en texte en Word Office

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.