Installation iOS récent

Présentement j’ai 12.7 iOS j’aimerais installer iOS plus récent mais il ne veux pas. Comment faire j’ai iPad mini

iPad mini, iOS 12

Publiée le 20 janv. 2024 à 19h18

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 janv. 2024 à 10h17

Cela ne changera rien de passer par un PC. Je sais qu’il est regrettable d’avoir un appareil en parfait état et de se trouver « limité » par un logiciel. Mais c’est malheureusement une des dures lois de l’informatique, 8 ans c’est beaucoup, que ce soit un smartphone, un pad, un ordinateur,… et il n’est pas possible de mettre à jour indéfiniment ce type d’appareil. Leurs capacités techniques ne leur permettent pas de le faire.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 janv. 2024 à 10h17 en réponse à Perdu58

Cela ne changera rien de passer par un PC. Je sais qu’il est regrettable d’avoir un appareil en parfait état et de se trouver « limité » par un logiciel. Mais c’est malheureusement une des dures lois de l’informatique, 8 ans c’est beaucoup, que ce soit un smartphone, un pad, un ordinateur,… et il n’est pas possible de mettre à jour indéfiniment ce type d’appareil. Leurs capacités techniques ne leur permettent pas de le faire.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Installation iOS récent

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.