Bonjour coralie126
Sur cette page AirTag - Apple (FR) on peut lire
Votre AirTag émet un signal Bluetooth sécurisé détectable par les appareils du réseau Localiser se trouvant à proximité (d'ou votre 🤷🏻♀️)
Vous faite mention de téléphone mais, sont ils tous des iPhones (J'en doute) ?
Le Bluetooth a une porté de transmission très limité, alors sera il a une distance suffisante pour pouvoir établir une liaison avec cette iPhone (hypothétique) et suffisamment longtemps, de plus cette iPhone fait il partie de ce "réseau Localiser" (disponibilité et accès a un réseau pour la transmission de données ) ?
je crois que vous obtiendriez que des informations très sporadiques, très aléatoires et pas obligatoirement en temp réel
Si c'est pour des raisons de sécurité je vous recommande plutôt un appareil style "Satellite Messengers" beaucoup plus dispendieux comme appareil et qui demande une abonnement pour avoir accès au communication par satellite, et si celui-ci intègre un GPS avoir un Suivie (traking) c'est un appareil mieux adapté a cette situation
https://www.popularmechanics.com/adventure/outdoor-gear/a34113836/satellite-communicators/#product-6eb123f1-c358-4b56-94b6-4e0356bbe59f
Bonne recherche 🦊