Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Apple Music Achat de plusieurs Homepods

Bonjour à tous,


En 2023, j'ai acheté 4 Homepod à des dates différentes, 2 classiques et 2 mini.

Le premier mini en Mai, ensuite les 2 classiques en Juin puis le second mini en novembre,

J'ai activé l'essai Apple Music le 1er août, il arrive donc à expiration le 1er février.

Théoriquement j'ai le droit à 4x 6 mois non ? J'ai cru voir sur le forum que l'offre était valable une fois par identifiant mais qu'il était possible d'avoir un mois supplémentaire par achat donc 3 mois de plus dans mon cas non ?


Merci d'avance pour votre aide !

HomePod (2e génération)

Publiée le 21 janv. 2024 à 23h18

Répondre
3 réponses

Le 22 janv. 2024 à 08h24 en réponse à PapaJuju91

Bonjour PapaJuju91,


Dans les conditions générales des offres, c'est indiqué que vous ne pouvez bénéficier que d'une seule offre par service sur votre identifiant Apple. Donc une fois les 6 mois expirés, vous ne pourrez plus bénéficier d'offre pour Apple Music.


Je ne trouve rien sur les sites officiels d'Apple concernant des mois supplémentaires pour des appareils supplémentaires :


Bonne journée !


Le 23 janv. 2024 à 15h10 en réponse à Kestral

Hello Kestral,


Merci beaucoup pour votre retour rapide !


Sur ce post, Titicool parle d'un mois seulement (pour l'achat d'un Homepod Mini) après les 6 mois offerts : Apple music homepods - Communauté Apple


Sinon tant pis je paierai mais avec autant d'achats je pensais qu'il y avait quelque chose à faire pour profiter un peu plus longtemps !


Encore merci en tout cas !

Le 23 janv. 2024 à 15h34 en réponse à PapaJuju91

C'est vraiment dépendant des offres déjà utilisées auparavant. En fait, le mieux, c'est une fois votre abonnement de 6 mois échu, vous verrez tout de suite si vous êtes éligible à un mois supplémentaire car Apple Music devrait vous le proposer, mais je ne pense pas. J'ai eu une offre 6 mois il y a super longtemps, et depuis j'ai acheté plus de 10 HomePod, je n'ai jamais eu de suppléments d'un mois.

Apple Music Achat de plusieurs Homepods

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.