Bonjour,
Houuhhaa!!! passer d'un M2 a un M3 Max , la marche est haute
Certes, le MacBook Pro M3 Max de base remplirais haut la main tout ce que vous voulez réaliser, mais son coup, est plutôt exorbitant 🤪
Je recommande un M3 Max a un professionnel qui utilise cette outil pour gagner ses revenues annuel, a un amateur qui peut remboursé l'emprunt mensuel encourue avec de petite travaux rémunérer occasionnel, pour celui dont le compte en banque lui permet cette dépense sans le ruiner ou le féru de technologie qui vas sacrifier la pizza (toute garnie avec extra) du samedi soir par un petite portion de spaghetti à la sauce tomate (cela pour un temp indéterminé)
Donc, Dans quelle catégorie vous classera-vous ? car c'est votre budget qui vas déterminé sont choix
Je vous recomende cette procédure
Comme l'ordinateur le plus puissant est celui que l'ont recherche
1- On commence en choisissant l'ordinateur le plus puissant avec les caractéristiques les plus élevées (M3 Max tous garnie)
2- On ce pose la question mon budget me le permet il ??????? (selon votre catégorie mentionné ci-haut)
OUI - alors le choix est résolu
NON - on rétrograde sur les choix des caractéristiques - CPU/GPU(M3 Max à Pro à Base à M2 Max ...) - stockage - Mémoire unifié (et cela dans l'orde mentionné)
3- on retourne a la case 2
Le point que je recommande est de garder la mémoire unifier relativement élevée car c'est elle qui permet l'usage de plusieurs application en simultanée et au minimum 1To de disque dur
Pour ce qui est du Backmarket. Comme je n'est jamais acheter sur/du Backmarket , donc je ne peut réellement pas, vous donné un conseille éclairé sur ce point (car perso, je préfère acheter du neuf)
A+🦊