Dans VPN n’apparaît pas ma version Bêta
Je voudrais effacer version bêta 17.3 de mon iPhone et pour faire je dois la faire sur Général /VPN mais la version bêta ne figure pas afin de la supprimer
iPhone 5c, iOS 10
Je voudrais effacer version bêta 17.3 de mon iPhone et pour faire je dois la faire sur Général /VPN mais la version bêta ne figure pas afin de la supprimer
iPhone 5c, iOS 10
Bonsoir Gabi !
Ne l'as tu pas déjà supprimé ? Est-tu bien dans général puis VPN et gestion de l'appareil ?
Le profil qui te permet d'accéder a la version beta et la version beta installée sur ton iPhone n'est pas la meme chose.
Bonne soirée ;)
Titou
Bonsoir Gabi !
Ne l'as tu pas déjà supprimé ? Est-tu bien dans général puis VPN et gestion de l'appareil ?
Le profil qui te permet d'accéder a la version beta et la version beta installée sur ton iPhone n'est pas la meme chose.
Bonne soirée ;)
Titou
Bonsoir,
Elle ne s’affiche pas car votre iPhone considère que vous avez déjà la version 17.3
Ce que je veux dire, c’est que pour accéder à la version bêta test, il faut installer un profil, qui permet d’accéder au téléchargement de l’iOS en bêta. Ce profil se trouve dans « général » et sous « VPN et gestion de l’appareil ». ( Ceci étant dit, je suis en train de me dire que ça ne fonctionne plus par profil mais directement dans « mise à jour logicielle », ce qui explique pourquoi vous n’avez rien dans « gestion de l’appareil »)
Et la version bêta en elle même, installée sur votre téléphone, n’est pas rétrogradable directement. Il faut désactiver l’accès bêta, dans votre cas sous : « général » puis « mise à jour logicielle » et dans « Mise à jour bêta » sélectionnez « Non ».
Il faudra attendre la prochaine mise à jour pour que votre iOS passe en version « grand public »
Il n’est pas possible de désinstaller la version bêta manuellement depuis l’iPhone, mais par un ordinateur via une restauration.
J’espère vous avoir aidé !
Passez une bonne soirée et une bonne nuit :)
Titou.
Bonsoir.
non pas du tout je l’ai faite il
n’y a pas si longtemps. Néanmoins aujourd’hui est sortie la version finale qui elle doit être bien sûr amélioré et enrichie et bien sûr, sur mon iPhone je n’ai pas la possibilité de installer version finale !! Merci pour votre aide
Merci pour cette peine de me répondre. J’ai crois avoir compris. En effet oui si j’ai la version 17.3 je ne peux pas l’installer encore. C’est logique. Ce qui est moins logique c’est le fait que entre la dernière Bêta et la version finale doit y en avoir quand même des corrections faites, avec l’aide des Feed-back que nous envoyons et nous n’avons plus le droit à posséder ces corrections. Absurde non ?
Mais vos réponse sont utiles est claires.
Tant pis. Je ferais attention la prochaine fois.
Bonne soir à vous
Que veux tu dire que le profil version bêta et version bêta installée ne sont pas les mêmes. ? Comment j’accède à la version Bêta installée pour désinstaller ?
Dans VPN n’apparaît pas ma version Bêta