Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Remettre à 0 un mac synchronisé

Bonsoir,


Un ami vient de me donner son MacBook Air (2013 MacOS Mojave) et j'aimerais remettre à 0 cet ordinateur avec mon compte personnel. Seulement, cet ordi est encore synchronisé au compte de cet ami et je ne souhaite pas qu'il perde ses données. Je précise qu'il vient de s'offrir un nouveau Mac flambant neuf.


Puis-je remettre à 0 mon Mac de 2013, sans que cet ami perde ses données sur son Mac de 2023, malgré le compte synchronisé ?


Merci d'avance pour vos éclaircissement !

Anciens modèles de Mac

Publiée le 22 janv. 2024 à 21h00

Répondre
2 réponses

Le 22 janv. 2024 à 21h13 en réponse à Gwenvael7

Bonjour,


Si votre ami dispose d'un nouveau Mac et que ce dernier est synchronisé sur son compte iCloud, la solution est très simple, cela consiste a mettre quelques minutes votre Mac, c'est à dire son ancien Mac dans les mains de votre ami pour qu'il puisse se déconnecter d'iCloud avec ses identifiants. (identifiant et mot de passe).


Voyez cette aide :

Procédure à suivre avant de vendre, de céder, d’échanger ou de recycler votre Mac - Assistance Apple (FR)


Cordialement.

Remettre à 0 un mac synchronisé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.