Dossier photos sur clé USB formatée Fat32 pour télé Sony; comment en expurger les copies fantômes ._

Un dossier photo transféré sur une clé USB formatée en Fat32 s'affiche bien sur une télé Sony, mais chaque photo est doublée d'une copie fantôme de type -_photo.JPG qui bloque le fonctionnement du Cadre photo qui cesse de fonctionner. Le Gueek Squad de Best Buy a trouvé comme solution d'afficher la clé sur un appareil Windows qui fait voir ces fichiers et permet donc de les supprimer manuellement. La copie ainsi corrigée fonctionne alors très bien sur la télé. Mais comment arriver à faire ce travail sur mon MacBook Pro Sonoma 14.2.1 ? Je suis à court d'amis possédant un appareil Windows où je pourrais faire ce travail, mais je préférerais être autonome chez-moi.

MacBook Pro 14″, macOS 14.2

Publiée le 22 janv. 2024 à 12h36

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 janv. 2024 à 08h10

Merci beaucoup, Francis. J'essayais depuis des mois de régler ce problème, mais je ne connaissais pas l'expression "Apple Double". Onyx offre une fonction totalement automatisée pour les faire disparaître. Sur ma télé Sony, le format ExFAT n'est pas lu, mais MS-DOS fonctionne parfaitement.

Merci aussi à ce site d'exister.

Yves

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 janv. 2024 à 08h10 en réponse à _Francis_

Merci beaucoup, Francis. J'essayais depuis des mois de régler ce problème, mais je ne connaissais pas l'expression "Apple Double". Onyx offre une fonction totalement automatisée pour les faire disparaître. Sur ma télé Sony, le format ExFAT n'est pas lu, mais MS-DOS fonctionne parfaitement.

Merci aussi à ce site d'exister.

Yves

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Dossier photos sur clé USB formatée Fat32 pour télé Sony; comment en expurger les copies fantômes ._

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.