Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

comment restaurer ma boite mail et revenir a la presentation original sur mon (IMAC defin 2013) version 10.15.7

ma boite mail affiche bien les mail mais la presentation n'est plus a l'original qui était d'une colonne avec tous les mail a gauche et a droite le mail sélectionner était ouvert

merci d'avance pour vos réponses

iMac 21.5″, macOS 10.15

Publiée le 23 janv. 2024 à 11h54

Répondre
8 réponses

Le 23 janv. 2024 à 14h01 en réponse à FRAROBTOM

Bonjour,

survolez le bord extérieur droit de la fenêtre de Mail, jusqu'a ce que le curseur se présente sous forme de croix, puis glissez ce bord loin vers l'intérieur de la fenêtre pour dévoiler le volet latéral de la fenêtre des messages...

ou encore depuis la barre des menus / Présentation, demande à à afficher un Aperçu latéral, cela en présentation en colonnes...

Voyez ce lien :

Utiliser la présentation Colonne dans Mail sur Mac - Assistance Apple (FR)

Cordialement.

comment restaurer ma boite mail et revenir a la presentation original sur mon (IMAC defin 2013) version 10.15.7

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.