Restauration des photos masquées

Bonjour,

J’ai masquées plusieurs photos de ma galerie par soucis de confidentialité. J’aimerais savoir si, suite à la perte de mon téléphone ou au changement de celui-ci, lors de la restauration de la galerie photo grâce à la sauvegarde iCloud, les fichiers contenus dans le dossier « Masquées » sont correctement restaurés.

Merci d’avance !

iPhone 13 Pro, iOS 17

Publiée le 23 janv. 2024 à 05h09

Répondre
3 réponses

Le 26 janv. 2024 à 01h15 en réponse à Seiif

Hello Seiif,

Les photos masquées font toujours partie de ta photothèque, donc elles devraient effectivement être présentes.

Je n'utilise pas la sauvegarde pour mes photos, car j'ai déjà Photos iCloud d'activés, ce qui me permet d'avoir toutes mes photos sur tous mes appareils automatiquement. Et mes photos masquées sont bien accessibles depuis n'importe lequel de mes appareils avec mon identifiant Apple de connecté. Donc pour moi, ça sera aussi le cas avec la sauvegarde.

Si tu veux être sûr d'avoir ces photos en sécurité quelque part, n'hésite pas à les exporter sur un support externe. Même si je n'ai jamais eu le souci moi-même jusqu'à présent, j'exporte régulièrement mes photos sur mon disque dur externe pour être sûre d'en avoir une copie quelque part (et pour faire de la place sur mon compte iCloud 🫣).

Passe une bonne journée ☃️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Restauration des photos masquées

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.