iphone 13 ecran fragile

J’ai acheter un iPhone 13 récemment, le téléphone n’est jamais tombé, n’a pas était en contact de clé ou d’objet pouvant le rayer mais mon téléphone en même pas 1 semaine d’utilisation a une énorme rayure et je ne pense pas que c’est normal

iPhone 13, iOS 17

Publiée le 23 janv. 2024 à 23h44

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 janv. 2024 à 08h11

L'appareil était neuf ? Vous avez vous-même déscellé la boîte d'origine Apple (en retirant deux languettes en papier) ?

Je pose la question car les appareils reconditionnés dont l'écran potentiellement été changé pourrait ne plus avoir un écran d'origine Apple... Et les copies sont bien moins résistante.

Maintenant, il est toujours recommandé de placer une protection d'écran, ou d'utiliser un étuit à rabat (ma solution perso depuis toujours).

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 janv. 2024 à 08h11 en réponse à gbl_351

L'appareil était neuf ? Vous avez vous-même déscellé la boîte d'origine Apple (en retirant deux languettes en papier) ?

Je pose la question car les appareils reconditionnés dont l'écran potentiellement été changé pourrait ne plus avoir un écran d'origine Apple... Et les copies sont bien moins résistante.

Maintenant, il est toujours recommandé de placer une protection d'écran, ou d'utiliser un étuit à rabat (ma solution perso depuis toujours).

Le 24 janv. 2024 à 09h25 en réponse à gbl_351

Moi aussi sur mon iPhone 7 acheter chez Apple avec verre trempé (acheter chez Apple) il y a eu une énorme rayure sur le verre tranpé sans l’avoir fait tomber ni en contacte avec des clé donc c’est normal il faut donc mettre un verre trempé dessus pour éviter de rayer l’écran de ton iPhone 13

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iphone 13 ecran fragile

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.