Comment mes abonnements en cours sont repris avec l'abonnement Apple One ?

J'ai déjà un abonnement Apple Music et Icloud+. Si je prend l'abonnement Apple One avec Apple TV,est ce que mes abonnements existants seront regroupés dans la facturation ?

Publiée le 24 janv. 2024 à 01h22

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 janv. 2024 à 01h25

Salut Balian38,

Bonne question ! Effectivement, tes abonnements existants seront automatiquement regroupés dans la facturation si tu prends l'abonnement Apple One.

L'article Regrouper ses abonnements Apple avec Apple One le mentionne notamment ici :

4. Si vous avez déjà souscrit un abonnement à Apple Music, à Apple News+, à Apple Arcade ou à Apple TV+, vous n’avez pas besoin de le résilier : cela se fera automatiquement lors de la première facturation de votre abonnement à Apple One.

N'hésite pas à lire l'article dans son ensemble pour en savoir plus.

Il y a quelques nuances supplémentaires avec iCloud+, car ça va dépendre de la capacité de stockage que tu as avec iCloud+ et du forfait Apple One souscrit.

Je te laisse consulter ce document pour avoir tous les détails par rapport à ça :

Passe une bonne journée ☃️.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 janv. 2024 à 01h25 en réponse à Balian38

Salut Balian38,

Bonne question ! Effectivement, tes abonnements existants seront automatiquement regroupés dans la facturation si tu prends l'abonnement Apple One.

L'article Regrouper ses abonnements Apple avec Apple One le mentionne notamment ici :

4. Si vous avez déjà souscrit un abonnement à Apple Music, à Apple News+, à Apple Arcade ou à Apple TV+, vous n’avez pas besoin de le résilier : cela se fera automatiquement lors de la première facturation de votre abonnement à Apple One.

N'hésite pas à lire l'article dans son ensemble pour en savoir plus.

Il y a quelques nuances supplémentaires avec iCloud+, car ça va dépendre de la capacité de stockage que tu as avec iCloud+ et du forfait Apple One souscrit.

Je te laisse consulter ce document pour avoir tous les détails par rapport à ça :

Passe une bonne journée ☃️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Comment mes abonnements en cours sont repris avec l'abonnement Apple One ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.