Mon Solde de mon compte Apple Gift Card dispose de 1.06 Euro. J'aimerais pouvoir changer de store. Comment le vider vu que je puis faire aucuns achats avec.

Le Solde de ma carte cadeau Apple est de 1.06 euro. j'aimerais pouvoir changer de store. passer du store francais au store américain. comment le faire ? Je n,arrive pas à vider mon compte. Achats et recharges impossible de mon compte avec ma carte de credit américaine.

Windows, Windows 6

Publiée le 24 janv. 2024 à 03h35

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 janv. 2024 à 02h01

Salut ArchiGervais,

Avec 1.06 euro, tu devrais avoir la possibilité d'acheter une musique. N'hésite pas à faire un tour sur iTunes Store pour voir si un morceau te fait de l'œil.

Même en achetant une musique, il te resterait tout de même des fonds. Donc dans cette situation, il faudra directement contacter l'assistance Apple. L'article Vérifiez le solde de votre compte Apple le précise ici :

Si vous envisagez de supprimer votre identifiant Apple ou de modifier votre pays ou zone géographique
Avant de pouvoir supprimer votre identifiant Apple ou de modifier la zone géographique ou le pays associé, vous devez dépenser la totalité du solde disponible. Vous devrez peut-être également attendre que d’éventuels remboursements en attente soient traités. Si votre solde est insuffisant pour effectuer un achat, contactez l’assistance Apple.

Passe une bonne journée ☃️.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 janv. 2024 à 02h01 en réponse à ArchiGervais

Salut ArchiGervais,

Avec 1.06 euro, tu devrais avoir la possibilité d'acheter une musique. N'hésite pas à faire un tour sur iTunes Store pour voir si un morceau te fait de l'œil.

Même en achetant une musique, il te resterait tout de même des fonds. Donc dans cette situation, il faudra directement contacter l'assistance Apple. L'article Vérifiez le solde de votre compte Apple le précise ici :

Si vous envisagez de supprimer votre identifiant Apple ou de modifier votre pays ou zone géographique
Avant de pouvoir supprimer votre identifiant Apple ou de modifier la zone géographique ou le pays associé, vous devez dépenser la totalité du solde disponible. Vous devrez peut-être également attendre que d’éventuels remboursements en attente soient traités. Si votre solde est insuffisant pour effectuer un achat, contactez l’assistance Apple.

Passe une bonne journée ☃️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon Solde de mon compte Apple Gift Card dispose de 1.06 Euro. J'aimerais pouvoir changer de store. Comment le vider vu que je puis faire aucuns achats avec.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.