Aide Apple care.

j’ai Souscrit une offre Apple care sur mon Apple Watch avec mon ancien identifiant Apple, et j’aimerais arrêter l’offre Apple care+ est ce qu’il aurais possibilité que vous me l’enlevez ?

Apple Watch SE, watchOS 10

Publiée le 24 janv. 2024 à 14h08

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 janv. 2024 à 12h53

Salut Myriam_hedtmann,

Le contrat AppleCare+ est lié à l'appareil. Si tu annules ton abonnement à AppleCare+, ton Apple Watch ne sera plus couverte par le contrat, est-ce bien ce que tu souhaites ?

Si tu souhaites simplement que le prélèvement mensuel soit fait sur ton nouvel identifiant Apple, assure-toi que cet identifiant soit connecté dans les réglages de l'iPhone lié à ton Apple Watch.

Si tu souhaites bien annuler ton contrat AppleCare+, alors il faudra suivre les étapes de l'article suivant :

Passe une bonne journée ☃️.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 janv. 2024 à 12h53 en réponse à Myriam_hedtmann

Salut Myriam_hedtmann,

Le contrat AppleCare+ est lié à l'appareil. Si tu annules ton abonnement à AppleCare+, ton Apple Watch ne sera plus couverte par le contrat, est-ce bien ce que tu souhaites ?

Si tu souhaites simplement que le prélèvement mensuel soit fait sur ton nouvel identifiant Apple, assure-toi que cet identifiant soit connecté dans les réglages de l'iPhone lié à ton Apple Watch.

Si tu souhaites bien annuler ton contrat AppleCare+, alors il faudra suivre les étapes de l'article suivant :

Passe une bonne journée ☃️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Aide Apple care.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.