Ajouter Netflix dans Doc Mac

Dans mon Mac je n'ai pas l'option ajouter au dock. J'aimerai mettre l'app Netflix dans mon dock. J'ai essayé de chercher dans les réglages mais je n'ai rien trouvé.

Dock

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air, macOS 13.5

Publiée le 25 janv. 2024 à 04h15

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 janv. 2024 à 05h32

Bonjour,

J'ai voulu tester, et donc cherché une application Netflix pour Mac, je n'en ai pas trouvé.

Aucune application Netflix pour Mac donc.

Par contre j'ai trouvé des applis Netflix pour iPhone, iPad ... et comme je suis sur Mac à processeur M1, parfois capable de faire tourner les applis pour iPhone ou iPad, j'ai téléchargé les 2 applis Netflix trouvées pour iPhone et iPad, donc pour iOS et non pour macOS

Lorsque je lance ces applications, qui semblent fonctionner sous Mac, leurs icônes apparaissent dans le Dock, je peux alors les glisser vers la gauche afin qu'elles restent présentes dans le Dock.

Cordialement.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 janv. 2024 à 05h32 en réponse à antonia52

Bonjour,

J'ai voulu tester, et donc cherché une application Netflix pour Mac, je n'en ai pas trouvé.

Aucune application Netflix pour Mac donc.

Par contre j'ai trouvé des applis Netflix pour iPhone, iPad ... et comme je suis sur Mac à processeur M1, parfois capable de faire tourner les applis pour iPhone ou iPad, j'ai téléchargé les 2 applis Netflix trouvées pour iPhone et iPad, donc pour iOS et non pour macOS

Lorsque je lance ces applications, qui semblent fonctionner sous Mac, leurs icônes apparaissent dans le Dock, je peux alors les glisser vers la gauche afin qu'elles restent présentes dans le Dock.

Cordialement.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ajouter Netflix dans Doc Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.