Compte snap icloud

J’ai effacé l’application snap de mon tel par erreur et je l’ai de nouveau téléchargé mais j’ai changer de numéro et je n’avais mis a jour mes infos sur snap donc je n’arrive plus a récup mon compte et mon mail est introuvable par le serveur

Publiée le 26 janv. 2024 à 02h46

Répondre
1 réponse

Le 28 janv. 2024 à 02h21 en réponse à chouchou1981

Bonjour chouchou1981,

Navrée de lire que ton app et ton compte Snapchat te posent souci.

Puisque c'est un problème de numéro de téléphone sur un compte Snapchat, je te suggère de t'orienter vers le site Internet et le support technique de Snapchat.

J'ai pu trouver ceci :

N'utilisant pas du tout Snapchat, je ne sais pas comment cela fonctionne, ni ce que tu dois faire ou ce qui te sera demandé.

Si tu rencontres un souci durant la procédure, essaye de voir s'il existe un support téléphone ou par chat/email pour contacter l'assistance de Snapchat et que quelqu'un puisse t'aider.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Compte snap icloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.