Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

fenêtre de sécurité

J'ai une fenêtre de sécurité qui ne se ferme plus . Pourriez vous m'aider?

MacBook Air 13″, macOS 11.7

Publiée le 26 janv. 2024 à 12h45

Répondre
3 réponses

Le 29 janv. 2024 à 09h26 en réponse à pedemas

Hello pedemas,

Si cette app ne te dit rien, je te recommande de la désinstaller, du coup. Que se passe-t-il quand tu cliques sur "Afficher dans le Finder" ?

Utilise le Finder pour repérer l'app, soit pour l'ouvrir comme indiqué par l'article Impossibilité pour Apple de vérifier la présence de logiciels malveillants dans une app, soit pour la supprimer.

N'hésite pas aussi à redémarrer le Mac, si tu ne l'as pas déjà fait. Ça parait tout bête comme ça, mais ça résout souvent les soucis passagers.

Vérifie également si une mise à jour du Mac est disponible et le cas échéant, installe-la. Pense bien à faire une sauvegarde avant :

Passe une bonne journée 🌈.

Le 28 janv. 2024 à 12h21 en réponse à pedemas

Salut pedemas,

Pour pouvoir déterminer avec toi ce qu'il est possible de faire, il va nous falloir plus d'informations sur la situation que tu rencontres :

• Tout d'abord, de quelle fenêtre de sécurité parles-tu ? Si tu peux, n'hésite pas à faire une capture d'écran de ce que tu vois, car ça nous permettra de bien visualiser la situation. Pense bien à cacher les informations personnelles avant de partager des photos ici.

• Après quelle action sur ton Mac cette fenêtre de sécurité est-elle apparue ?

Plus tu pourras nous donner de détails sur ce qu'il se passe, plus on sera à même de pouvoir t'aider.

Tiens-nous au courant ☃️.

fenêtre de sécurité

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.