MACBOOK AIR version 10.12.6, impossible de faire de mise à jour
J'ai un macbook air 13 pouces, début 2014) version 10.12.6, mais impossible de faire de mise à jour alors que le modele semble compatible dans les listes apple. Je ne comprends pas
J'ai un macbook air 13 pouces, début 2014) version 10.12.6, mais impossible de faire de mise à jour alors que le modele semble compatible dans les listes apple. Je ne comprends pas
Bonjour MABICHEFLEURS,
Je viens de vérifier et tu as raison, ce modèle de Mac peut recevoir la dernière version de macOS Big Sur.
Du coup, où regardes-tu pour vérifier la mise à jour ?
Je te suggère de lire et de suivre cet article : Mettre à jour macOS sur votre Mac - Assistance Apple (FR).
N'hésite pas à nous dire ce qui te bloque si tu ne parviens toujours pas à faire la mise à jour.
N'oublie pas de faire la sauvegarde de tes données également avant.
Sache aussi qu'il faut que tu vérifies si tes différents logiciels achetés et installés seront compatibles avec la mise à jour que tu souhaites faire.
Tiens-nous au courant ! Bonne journée !
Merci de ton retour,
Lors que je vais sur les mises a jour, il me met " aucune mise à jour" et lorsque je vais direct sur app store il ne propose pas la V13, mais seulement la 13.6..... Je tourne en rond ca me rend dingue cette histoire
MACBOOK AIR version 10.12.6, impossible de faire de mise à jour