mise à jour Ios Ipad 2
je suis possesseur d'un ipad modele mc773nf/a, j'ai entendu parler d'une mise à jour de l'IOS en version 15.8.1, j'ai la version 9.3.5. est-elle compatible ?
iPhone 12 mini, iOS 17
je suis possesseur d'un ipad modele mc773nf/a, j'ai entendu parler d'une mise à jour de l'IOS en version 15.8.1, j'ai la version 9.3.5. est-elle compatible ?
iPhone 12 mini, iOS 17
L'iPad 2 est limité à la version 9.3.5 c'est correct. l'iPad 2 est sorti en 2011, soit il y a 13 ans, malgré le fait qu'il doit encore fonctionner, c'est un peu normal que les apps récentes ne sont pas compatibles : le processeur ARM Cortex qui le compose est bien vintage !
La version 15.8.1 dont vous parlez est pour les iPad 4 et plus récent :
Source : À propos des correctifs de sécurité d’iOS 15.8.1 et d’iPadOS 15.8.1 - Assistance Apple
L'iPad 2 est limité à la version 9.3.5 c'est correct. l'iPad 2 est sorti en 2011, soit il y a 13 ans, malgré le fait qu'il doit encore fonctionner, c'est un peu normal que les apps récentes ne sont pas compatibles : le processeur ARM Cortex qui le compose est bien vintage !
La version 15.8.1 dont vous parlez est pour les iPad 4 et plus récent :
Source : À propos des correctifs de sécurité d’iOS 15.8.1 et d’iPadOS 15.8.1 - Assistance Apple
Bonjour cricrix,
Je n'arrive pas à trouver le modèle exact avec votre référence, mais le plus simple pour en avoir le coeur net au niveau des mises à jour, c'est d'avoir votre iPad chargé, connecté à un réseau Wi-Fi, ouvrez l'app Réglages > Général > Mise à jour logicielle et l'affichage vous dira si votre iPad est à jour ou pas.
Redites nous !
merci pour votre retour, c'est un modèle A1396 n° de série D***********
L'IOS est la version 9.3.5 et l'Ipad me dit qu'elle est à jour.
Mais bien entendu avec cette version, plus aucune application d'aujourd'hui n'est utilisable. Et comme j'ai vu que Apple a sorti une version 15.8.1 pour les "vieux" appareils, j'espérais pouvoir l'installer.
[Modifié par l’Hôte]
merci beaucoup pour votre retour !
mise à jour Ios Ipad 2