mise à jour Ios Ipad 2

je suis possesseur d'un ipad modele mc773nf/a, j'ai entendu parler d'une mise à jour de l'IOS en version 15.8.1, j'ai la version 9.3.5. est-elle compatible ?

iPhone 12 mini, iOS 17

Publiée le 26 janv. 2024 à 05h47

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 janv. 2024 à 06h35

L'iPad 2 est limité à la version 9.3.5 c'est correct. l'iPad 2 est sorti en 2011, soit il y a 13 ans, malgré le fait qu'il doit encore fonctionner, c'est un peu normal que les apps récentes ne sont pas compatibles : le processeur ARM Cortex qui le compose est bien vintage !

La version 15.8.1 dont vous parlez est pour les iPad 4 et plus récent :

Source : À propos des correctifs de sécurité d’iOS 15.8.1 et d’iPadOS 15.8.1 - Assistance Apple

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 janv. 2024 à 06h35 en réponse à cricrix

L'iPad 2 est limité à la version 9.3.5 c'est correct. l'iPad 2 est sorti en 2011, soit il y a 13 ans, malgré le fait qu'il doit encore fonctionner, c'est un peu normal que les apps récentes ne sont pas compatibles : le processeur ARM Cortex qui le compose est bien vintage !

La version 15.8.1 dont vous parlez est pour les iPad 4 et plus récent :

Source : À propos des correctifs de sécurité d’iOS 15.8.1 et d’iPadOS 15.8.1 - Assistance Apple

Le 26 janv. 2024 à 05h55 en réponse à cricrix

Bonjour cricrix,

Je n'arrive pas à trouver le modèle exact avec votre référence, mais le plus simple pour en avoir le coeur net au niveau des mises à jour, c'est d'avoir votre iPad chargé, connecté à un réseau Wi-Fi, ouvrez l'app Réglages > Général > Mise à jour logicielle et l'affichage vous dira si votre iPad est à jour ou pas.

Redites nous !

Le 26 janv. 2024 à 06h17 en réponse à Kestral

merci pour votre retour, c'est un modèle A1396 n° de série D***********

L'IOS est la version 9.3.5 et l'Ipad me dit qu'elle est à jour.

Mais bien entendu avec cette version, plus aucune application d'aujourd'hui n'est utilisable. Et comme j'ai vu que Apple a sorti une version 15.8.1 pour les "vieux" appareils, j'espérais pouvoir l'installer.

[Modifié par l’Hôte]

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

mise à jour Ios Ipad 2

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.