Apple TV à l’arret

Mon Apple TV est indiqué “à l’arrêt” depuis quelques jours… dans HomeKit et je n’arrive plus à m’en servir comme concentrateur, j’ai beau faire les dernières maj et redémarrer, rien n’y fait, alors que je m’en suis servi très bien avec des prises connectées Meross -que j’ai depuis plusieurs années- et j’avais une automatisation quand j’arrivais chez moi et si je voulais éteindre mes lumières chez moi…bref c’est énervant! Merci pour votre aide..

Apple TV 4K, tvOS 17

Publiée le 26 janv. 2024 à 10h50

Répondre
1 réponse

Le 27 janv. 2024 à 02h30 en réponse à gardel2

Bonjour gardel2,

Le statut "A l'arrêt" ne veut pas dire que votre Apple TV est désactivée ou un truc du style, juste que la lecture de contenu est à l'arrêt.

Donc je pense que le problème de concentrateur est peut-être ailleurs. Dans les réglages du domicile, quand vous aller dans la liste des ponts et concentrateurs, qu'avez vous ?

Redites nous !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple TV à l’arret

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.