mpossible d’ajouter ma carte visa premier HSBC /CCF sur Apple Pay

j’ai reçu un message du CCF qui m’informe que je peux installer Apple Pay mais quand je clique sur le message j’arrive à message 404

iPhone 14, iOS 16

Publiée le 27 janv. 2024 à 03h50

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 févr. 2024 à 05h24

Super ça y est j’ai mis à jour IOS 17.3 et ça marche sans problème

mon fils qui est aussi au CCF me l’a confirmé

en fait je n’avais pas mis à jour IOS 17.3 par peur que la batterie ne se décharge trop vite

Encore merci

Nelly

15 réponses

Le 27 janv. 2024 à 04h56 en réponse à nelly51

Bonjour,

Evitez de passer par le message du CCF.

Ma carte fonctionne à nouveau avec Apple Pay depuis 3 jours.

J'avais d'ailleurs publié ce jour là le message suivant :

"J'ignore comment vous avez procédé, mais en ce qui me concerne je suis allé dans "Paiement et livraison">Ajouter un mode de paiement, j'ai scanné mon ancienne carte et dans les minutes qui ont suivi tout était réglé."

Dites-nous si cette fois ça fonctionne, merci.

Le 31 janv. 2024 à 05h58 en réponse à nelly51

Bonjour François

Je viens d’avoir mon conseiller du CCF qui m’apprend que je fais partie de quelques clients qui ont des pbs avec Apple pay et que cela vient de chez eux et qu’ils travaillent à résoudre le ‘bug’.Il espère que cela sera résolu d’ici la fin de la semaine, je lui ai demandé de revenir vers moi quand ça sera le cas afin que je réessaie

En tout cas merci pour votre patience et votre gentillesse

Nelly

Le 28 janv. 2024 à 08h35 en réponse à Pacha57

Merci pour votre patience mais j’ai essayé et ça ne marche toujours pas

j’ai envoyé un message à mon conseiller pour lui expliquer mes problèmes.Je lui ai aussi dit que ma carte volée à laquelle j’avais fait opposition le 14/12/2023 était toujours sur l’application CCF , c’est peut-être pour ça que ça ne marche pas ?

Je vous tiendrais au courant de sa réponse

Encore merci de votre gentillesse

Nelly

Le 31 janv. 2024 à 08h04 en réponse à nelly51

Bonjour nelly,

Merci pour ce retour.

Pas plus tard que ce matin un de nos participants avait rencontré le même problème.

Après lui avoir fourni les démarches à faire, qui comme chez vous n'ont eu aucun résultat, il a contacté un conseiller CCF qui lui a fourni un détail qui m'avait échappé.

Je vous communique ci-dessous son message qui, je l'espère, vous concernera et permettra de résoudre également votre problème.

Bien cordialement.

François

Le 1 févr. 2024 à 06h09 en réponse à nelly51

Bonjour nelly,

Heureux pour vous et cette bonne nouvelle 😀

Par contre pas fier de moi qui n'ai pas songé un instant à vous suggérer cette mise à jour 😢

Je vous souhaite une bonne continuation, cependant ne profitez pas de ce long dysfonctionnement d'Apple Pay

pour rattraper le retard intempestif et vider votre compte.

François

Bien cordialement

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

mpossible d’ajouter ma carte visa premier HSBC /CCF sur Apple Pay

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.