mpossible d’ajouter ma carte visa premier HSBC /CCF sur Apple Pay
j’ai reçu un message du CCF qui m’informe que je peux installer Apple Pay mais quand je clique sur le message j’arrive à message 404
iPhone 14, iOS 16
j’ai reçu un message du CCF qui m’informe que je peux installer Apple Pay mais quand je clique sur le message j’arrive à message 404
iPhone 14, iOS 16
Super ça y est j’ai mis à jour IOS 17.3 et ça marche sans problème
mon fils qui est aussi au CCF me l’a confirmé
en fait je n’avais pas mis à jour IOS 17.3 par peur que la batterie ne se décharge trop vite
Encore merci
Nelly
Super ça y est j’ai mis à jour IOS 17.3 et ça marche sans problème
mon fils qui est aussi au CCF me l’a confirmé
en fait je n’avais pas mis à jour IOS 17.3 par peur que la batterie ne se décharge trop vite
Encore merci
Nelly
Bonjour,
Evitez de passer par le message du CCF.
Ma carte fonctionne à nouveau avec Apple Pay depuis 3 jours.
J'avais d'ailleurs publié ce jour là le message suivant :
"J'ignore comment vous avez procédé, mais en ce qui me concerne je suis allé dans "Paiement et livraison">Ajouter un mode de paiement, j'ai scanné mon ancienne carte et dans les minutes qui ont suivi tout était réglé."
Dites-nous si cette fois ça fonctionne, merci.
Aïe ça se complique, chez moi la méthode a très bien fonctionné, alors essayons autre chose:
-Ouvrez l'app Wallet et cliquez sur + qui va ouvrir "Ajouter à Cartes" puis choisir Carte bancaire et scannez votre carte.
Bonjour François
Je viens d’avoir mon conseiller du CCF qui m’apprend que je fais partie de quelques clients qui ont des pbs avec Apple pay et que cela vient de chez eux et qu’ils travaillent à résoudre le ‘bug’.Il espère que cela sera résolu d’ici la fin de la semaine, je lui ai demandé de revenir vers moi quand ça sera le cas afin que je réessaie
En tout cas merci pour votre patience et votre gentillesse
Nelly
Bonjour Nelly,
Je suis désolé de ne vous avoir pas donné toute la marche à suivre. Donc voilà comment opérer:
-Sur votre iPhone allez dans Réglages> cliquez sur votre photo>Paiement et livraison>Ajouter un mode de paiement>cliquez sur l'icône de l'appareil photo et scannez votre carte.
Faites-moi signe si tout est bon, merci.
Je pense qu'il faut supprimer l'ancienne carte.
Merci pour votre réponse mais ça ne marche pas
quand vous dites : aller dans paiement et livraison je trouve sur l’application ccf paiement mais pas livraison
faut il que j’aille sur ccf.fr et sur mon ordinateur ?
Merci de votre aide Nelly
Bonjour
j’ai réussi à rajouter ma carte visa comme vous le préconisiez
par contre je n’arrive pas à l’ajouter à Wallet pour payer avec face id sans sortir ma carte physique comme je le faisais avant
Merci de votre aide
Merci pour votre patience mais j’ai essayé et ça ne marche toujours pas
j’ai envoyé un message à mon conseiller pour lui expliquer mes problèmes.Je lui ai aussi dit que ma carte volée à laquelle j’avais fait opposition le 14/12/2023 était toujours sur l’application CCF , c’est peut-être pour ça que ça ne marche pas ?
Je vous tiendrais au courant de sa réponse
Encore merci de votre gentillesse
Nelly
Bonsoir Nelly,
Merci pour votre réponse, je suis désolé pour vous mais j'espère que ça va finir par s'arranger avec votre conseiller CCF. Il est vrai qu'après tous ces transferts entre HSBC et le CCF, c'est un peu la panique en ce moment. 🤔
N'hésitez pas à faire à nouveau appel à nous en cas de besoin. 😀
François
Bonjour nelly,
Merci pour ce retour.
Pas plus tard que ce matin un de nos participants avait rencontré le même problème.
Après lui avoir fourni les démarches à faire, qui comme chez vous n'ont eu aucun résultat, il a contacté un conseiller CCF qui lui a fourni un détail qui m'avait échappé.
Je vous communique ci-dessous son message qui, je l'espère, vous concernera et permettra de résoudre également votre problème.
Bien cordialement.
François
Bonjour nelly,
Heureux pour vous et cette bonne nouvelle 😀
Par contre pas fier de moi qui n'ai pas songé un instant à vous suggérer cette mise à jour 😢
Je vous souhaite une bonne continuation, cependant ne profitez pas de ce long dysfonctionnement d'Apple Pay
pour rattraper le retard intempestif et vider votre compte.
François
Bien cordialement
je l’avais déjà supprimée puisqu’elle m’a été volée
ok pas de problème
Bonne soirée
Nelly
Merci beaucoup pour vos conseils et votre patience
Bien cordialement
Nelly
mpossible d’ajouter ma carte visa premier HSBC /CCF sur Apple Pay