Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Demande de mise à jour Mac OS X El Capitan

Je suis actuellement en version 10.11.6 OS X El Capitan, mon MacBook date de fin 2008, et je souhaiterai télécharger une version plus récente, ou bien juste réussir à mettre à jour Google Chrome ou safari, car je reste très limitée sur l'utilisation de mon ordinateur. Sans mises à jours possibles, Netflix me met en continue un message d'erreur M7121-3078 et je n'arrive pas à régler ce problème en supprimant le logiciel et en le ré-installant.

MacBook Pro 15″, OS X 10.11

Publiée le 27 janv. 2024 à 21h01

Répondre
2 réponses

Le 27 janv. 2024 à 21h23 en réponse à Lalilo21

Bonjour Lalilo21,

Désolé, votre MacBook Pro fin-2008 n'a pas la configuration matérielle requise pour utiliser des version plus récentes de macOS qu'OS X El Capitan. Vous ne pourrez donc pas mettre à jour Chrome ou Safari.

Si mes souvenirs sont bons, Netflix utilisait Silverlight (un logiciel de Microsoft) pour diffuser ses vidéos. Silverlight est obsolète mais voyez si la dernière version peut vous aider : https://www.microsoft.com/silverlight/.

Demande de mise à jour Mac OS X El Capitan

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.