Clavier externe ne fonctionne pas dans certaines apps iPad

Bonjour, j’ai récemment eu un Ipad 9eme génération pour l’école. J’ai besoin d’utiliser word, powerpoint ect, mais les applis ne me permettent pas d’écrire. J’ai un clavier externe a mon Ipad que j’utilise, mais il ne marche pas si je veux écrire sur une page ou une slide. Par contre si je vais dans la barred e recherche là il fonction et l’app me donne même l’option d’afficher un clavier sur l’écran. J’ai essayer de mettre à jour les applis, mais ça n’a pas fonctionné. Je ne comprend pas d’où vient le probleme, j’ai même regarder dans mes réglages sans succes.

Problème avec Microsoft

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad mini, iOS 12

Publiée le 28 janv. 2024 à 17h21

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 janv. 2024 à 09h48

Bonjour Gaby_Lama0227,

Je pense que les limitations que vous rencontrez proviennent des règles établies par votre école. Les iPad provenant d'un parc d'école peuvent être limités dans leurs fonctionnalités.

Je vous invite à remonter cette information auprès du gestionnaire informatique de votre école (ou d'un de vos enseignants) et de voir s'il serait possible de retirer cette restriction pour votre type d'utilisation.

Je comprend tout à fait votre situation, je ne pourrais pas utiliser mon iPad sans clavier. C'est à mon sens indispensable pour pouvoir en tirer pleinement tout son potentiel.

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 janv. 2024 à 09h48 en réponse à Gaby_Lama0227

Bonjour Gaby_Lama0227,

Je pense que les limitations que vous rencontrez proviennent des règles établies par votre école. Les iPad provenant d'un parc d'école peuvent être limités dans leurs fonctionnalités.

Je vous invite à remonter cette information auprès du gestionnaire informatique de votre école (ou d'un de vos enseignants) et de voir s'il serait possible de retirer cette restriction pour votre type d'utilisation.

Je comprend tout à fait votre situation, je ne pourrais pas utiliser mon iPad sans clavier. C'est à mon sens indispensable pour pouvoir en tirer pleinement tout son potentiel.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Clavier externe ne fonctionne pas dans certaines apps iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.