Ouverture PDF en pièce jointe de mail iPhone

Bonjour, sur mon iphone14 pro max ( c était pareil avec mon IP 11) avec application mail, quand je reçois via mon adresse iCloud, une pièce jointe .pdf je ne peux pas l ouvrir, je clique et rien ne se passe , j ai l appli adobe acrobat reader, l iOS est 17.2 je passerai au 17.3 cette nuit, c est infernal quand je pense que ma femme est sur Android avec un telephone 4 fois moins cher et que tout fonctionne SIMPLEMENT sans avoir besoin de chercher , je suis agacé car il n y a pas que ça mais ça faira l objet d une autre demande ci celle la abouti a un résultat , merci d avance

OUVERTURE PDF EN PJ DE MAIL AVEC IPHONE

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Pro Max, iOS 17

Publiée le 29 janv. 2024 à 03h12

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 janv. 2024 à 04h21

Bonjour Tritrick,

Nous allons essayer de régler votre problème.

J'ai essayé de mon côté, le pdf se met un bas de page. Il est bien identifiable avec son nom + extension pdf (ex. ticket.pdf). De plus il y a le logo de téléchargement à côté, comme ceci.

Avez-vous la même chose ?

Avez-vous procédé à la fermeture de l'application et redémarrage de l'iPhone ?

De mon côté, je n'ai pas besoin d'application de lecture de pdf (Adobe Reader), l'ouverture se fait via iOS.

Je ne vois pas d'option dans l'application mail qui limite cet usage. Donc il est probable que cela vienne de votre sauvegarde de votre iPhone 11.

Amicalement,

Max

8 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 janv. 2024 à 04h21 en réponse à Tritrick

Bonjour Tritrick,

Nous allons essayer de régler votre problème.

J'ai essayé de mon côté, le pdf se met un bas de page. Il est bien identifiable avec son nom + extension pdf (ex. ticket.pdf). De plus il y a le logo de téléchargement à côté, comme ceci.

Avez-vous la même chose ?

Avez-vous procédé à la fermeture de l'application et redémarrage de l'iPhone ?

De mon côté, je n'ai pas besoin d'application de lecture de pdf (Adobe Reader), l'ouverture se fait via iOS.

Je ne vois pas d'option dans l'application mail qui limite cet usage. Donc il est probable que cela vienne de votre sauvegarde de votre iPhone 11.

Amicalement,

Max

Le 29 janv. 2024 à 05h10 en réponse à Tritrick

Tritrick,

Je ne vais pas vous le cacher, là vous êtes hors de mon périmetre de connaissance Apple.

Néanmoins, il y a pour moi un problème d'affichage du mail. Il devrait avoir un format mobile.

Si vous allez sur icloud.com puis mail. Est-ce le même problème ?

Si oui, je pense que cela ne vient pas de l'application, mais de votre boite mail.

(Par partenaire, j'entends des entreprises qui travaille avec Apple en tant que revendeur et SAV officiel, ex : C&C)

Max

Le 29 janv. 2024 à 04h35 en réponse à NaMax

Merci d avoir essayé , oui j ai fermé l appli oui j ai redémarré le téléphone et je ne sait pas quoi penser , avec l IP 11 beaucoup de choses ne fonctionnait pas normalement il a fallu 5. Appels téléphoniques avec l assistant d Apple et une semaine de délai , plus la réinitialisation et plus au point qu il faut tout ressaisir après , tout n a pas été résolu je pense abandonner Apple bientôt car les choses simples ne se font pas c est trop compliqué et Apple ne fait pas grand chose pour résoudre ce genre de choses mais merci quand même

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ouverture PDF en pièce jointe de mail iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.