Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Difficulté avec un graphique Numbers


Bonsoir à tous,


Ma question porte sur Numbers pour iPad.

J’espère que vous pourrez quand même répondre.

J’essaye de faire un graphique à partir d’un tableau et j’obtiens un graphique et des valeurs bizarres

J’ai des dates et des taux

Les colonnes concernées sont J et K

Quelqu’un pourrait-il me conseiller ?

Merci

Je vous joins une capture d’écran


iPad Pro

Publiée le 29 janv. 2024 à 18h50

Répondre
10 réponses

Le 31 janv. 2024 à 15h42 en réponse à Christophe50

Bonjour Christopher50,


Je me suis permis d’intervenir dans cette discussion car @Berlingot m’avait demandé d’y jeter un coup d’œil dans cette autre discussion : Mettre des libellés en bas de chacune de… - Communauté Apple.


Ma réponse ci-dessus a plus de sens dans le contexte de cette autre discussion.


Bonne journée !

Le 30 janv. 2024 à 17h13 en réponse à Berlingot

@Christophe50 a probablement fait la même chose : sélectionner uniquement la colonne B et ajouter l’histogramme.


Je pense que le problème que vous voyez est dû au fait que toutes les dates sont prises en compte (et traduites en nombres) et que vos données de glycémie s’affichent en tout petit (vous pouvez les voir en vert dans votre histogramme).


De plus, votre colonne J contient plusieurs fois la même date. Je ne sais pas à quoi les 3 valeurs pour une même date correspondent (maximum, minimum et moyenne?). Il faudrait extraire ces 3 données dans un autre tableau qui, dans la 1e colonne (colonne A) contiendrait la date et les 3 valeurs seraient dans les colonnes B, C et D. Vous n’aurez ainsi aucun problème pour afficher l’histogramme pour ces 3 valeurs.

Difficulté avec un graphique Numbers

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.