mon iPhone est désactivé

iPhone 11 desactivé je ne peux pas rentrer de code ou déverrouillé l'appareil

il est juste écrit iPhone désactivé c'est tout pas la raison ni un moyen de faire quoi que ce soit

merci de votre aide

iPhone 11, iOS 15

Publiée le 31 janv. 2024 à 03h44

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 31 janv. 2024 à 03h59

Bonjour stecy65, lorsqu'un iPhone affiche "Désactiver" il faut procéder à la réinitialisation de l'iPhone.

Si l'écran "Désactiver" ne propose pas de réinitialiser l'iPhone il faut utiliser un ordinateur, voyez l'aide Apple suivante:

Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone - Assistance Apple (FR)

La réinitialisation de l'iPhone effacera toutes les données de l'iPhone et après réinitialisation il faudra récupérer la sauvegarde de l'iPhone (sauvegarde présente sur l'ordinateur ou sur iCloud).

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 31 janv. 2024 à 03h59 en réponse à stecy65

Bonjour stecy65, lorsqu'un iPhone affiche "Désactiver" il faut procéder à la réinitialisation de l'iPhone.

Si l'écran "Désactiver" ne propose pas de réinitialiser l'iPhone il faut utiliser un ordinateur, voyez l'aide Apple suivante:

Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone - Assistance Apple (FR)

La réinitialisation de l'iPhone effacera toutes les données de l'iPhone et après réinitialisation il faudra récupérer la sauvegarde de l'iPhone (sauvegarde présente sur l'ordinateur ou sur iCloud).

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

mon iPhone est désactivé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.