Vol iPhone

Bonjour mon fils c'est fait volé son iphone à l'entrainement de rugby . Les sacs reste au bord du terrain . J'ai porter plainte et apparement ils ne l'ont toujours pas trouvé . Comment ça se fait et qui peut me remboursé merci

vol

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12, iOS 17

Publiée le 31 janv. 2024 à 08h32

Répondre

Questions similaires

2 réponses

Le 1 févr. 2024 à 02h48 en réponse à llorys

llorys a écrit :

Comment ça se fait et qui peut me remboursé merci

C'est-à-dire que nous vivons pas dans un monde de bisounours, les vols font (malheureusement) partie du quotidien, au même titre que les violences.

Quant au remboursement, vois avec ton assurance si le téléphone était assuré. Et je ne crois pas que quiconque puisse te rembourser, sauf éventuellement ton assureur si l'appareil était couvert par le vol.

Le 31 janv. 2024 à 08h38 en réponse à llorys

Bonjour.

Déjà, essayez de suivre Retrouver un iPhone ou iPad égaré grâce à la fonctionnalité Localiser - Assistance Apple (FR) afin de localiser son iPhone et de le mettre en mode perdu. Ensuite, Apple n’est pas responsable du vol d’iPhone. Peut-être qu’ils peuvent prendre cela en charge si vous avez AppleCare 🤔.

Cordialement

Gabriel

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Vol iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.