Ajouter mode de paiement sans CVV identifiant Apple
la carte de debit ne contient pas de cvv alors commfaire pour inclure ma carte debit comme mode de payement?
Incapable de payer avec carte de débit
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 11, iOS 17
la carte de debit ne contient pas de cvv alors commfaire pour inclure ma carte debit comme mode de payement?
Incapable de payer avec carte de débit
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 11, iOS 17
Bonjour Lalypug, les cartes bancaires de débit sans cvv peuvent être utilisé uniquement en distributeur ou chez un commerçant , il n'est pas possible d'acheter sur internet ou de les enregistrer sur un compte en ligne (que ce soit chez Apple ou un autre commerce en ligne).
La seul chose que vous pouvez faire est d'acheter une carte Apple Gift Card dans un commerce puis d'enregistrer la carte Apple Gift Card dans votre compte Apple, vous pourrez effectuer des achats dans l'App Store et iTunes mais vous ne pourrez pas souscrire d'abonnement Apple.
Les cartes Apple Gift Card sont disponibles dans de nombreux commerces.
Bonjour Lalypug, les cartes bancaires de débit sans cvv peuvent être utilisé uniquement en distributeur ou chez un commerçant , il n'est pas possible d'acheter sur internet ou de les enregistrer sur un compte en ligne (que ce soit chez Apple ou un autre commerce en ligne).
La seul chose que vous pouvez faire est d'acheter une carte Apple Gift Card dans un commerce puis d'enregistrer la carte Apple Gift Card dans votre compte Apple, vous pourrez effectuer des achats dans l'App Store et iTunes mais vous ne pourrez pas souscrire d'abonnement Apple.
Les cartes Apple Gift Card sont disponibles dans de nombreux commerces.
Bonjour !
Que ce soit une carte de débit ou de crédit, votre carte possède toujours un code a 3 chiffres appelé CVV, au dos de celle-ci.
Avez vous plutôt une carte cadeau ou quelque chose y correspondant ?
Bonne journée,
Titou.
Bonjour! Malheureusement non, dans certains pays comme le Canada il n’y a pas de CVV au dos de la carte de DÉBIT. Je rencontre le même problème actuellement car Apple demande tout de même un CVV alors que je n’en ai pas
Bonjour à tous,
Il faut d'abord vous renseigner avec votre banque car toutes les cartes bancaires ne sont pas compatibles Apple Pay et/ou comme moyen de paiement Apple. D'une manière générale, Apple n'accepte que les cartes de crédit/débit munie d'un CVV au dos pour des raisons de sécurité.
Bonne journée !
Ajouter mode de paiement sans CVV identifiant Apple