Problème de restauration de mes conversations WhatsApp qui étaient bien sauvegardés sur Icloud
Un problème est survenu lors de restauration de mes conversations WhatsApp en transférant mes données d'un iPhone à un autre. Mes données étaient stockés et sauvegardés sur Icloud le 20/01/2024 à 23H38 (18,55 go). La restauration a bloqué à 78% pendant plus de 24h. Quand j'ai désinstallé et réinstallé l'application whatsapp, la restauration a encore bloqué. J'ai contacté votre centre d'aide et votre agent a conseillé de contacter le développeur de WhatsApp. Ils m'ont répondu que c'est votre responsabilité et non pas la sienne vu que le stockage était bien sur icloud. Je ne sais pas à quoi sert de payer un stockage icloud si je n'arrive pas à conserver mes conversations qui sont très importantes vu mes responsabilités entant que juriste.
Par ailleurs, je vous prie de bien vouloir trouver une solution à mon problème car j'ai perdu toutes les conversations et je n'ai même pas eu de traçabilités sur celles que j'ai reçu les jours où la restauration était bloquée.
iPhone 12 Pro Max, iOS 17