Création autocollants iPhone impossible

Bonjour depuis la toute récente m.a.j je ne peux plus crée de nouveau autocollant. Dans le photo je crée un autocollant qui s’affiche normalement mais quand je veux l’envoyer à quelqu’un ça bug et me met de dispo que les 2ème autocollant créé il y a 2mois.

si d’autres ont eu le même problème, j’aimerais réinitialiser l’application des messages.

autocollant bug

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 15 Pro, iOS 17

Publiée le 1 févr. 2024 à 13h12

Répondre
2 réponses

Le 1 févr. 2024 à 22h13 en réponse à Audi93

Bonjour, cela est forcément dû à un bug logiciel, vérifier que vous n’êtes pas en version bêta dans les réglages mise à jour logiciel, et essayer de supprimer vos autocollants si possible et de les recréer à partir de vos photos.

Si vos autocollants apparaissent dans l’onglet sur le clavier, c’est qu’ils sont bel et bien en service et cela est dû à un problème logiciel et non de l’autocollant lui-même.

Cordialement

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Création autocollants iPhone impossible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.