Utiliser en France Apple Watch achetée à l'étranger

Je vais partir travailler à l’étranger au Mexique et je pense m’y acheter une Apple Watch.

a mon retour en France fonctionnera t elle normalement ?

acheter une apple watch a l

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 1 févr. 2024 à 13h28

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 févr. 2024 à 22h10

Bonjour, oui normalement cela devrait marcher à votre retour. En France, il faudra juste modifier la région dans les réglages de l’Apple Watch pour y mettre la France et vérifier de bien mettre la langue française,

pour éviter toute complications de votre expérience, si vous souhaitez activer l’option cellulaire. Attendez votre retour en France, ou sinon une fois votre retour en France supprimer le forfait cellulaire pour y mettre celui de votre opérateur français.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 févr. 2024 à 22h10 en réponse à TinmarLH

Bonjour, oui normalement cela devrait marcher à votre retour. En France, il faudra juste modifier la région dans les réglages de l’Apple Watch pour y mettre la France et vérifier de bien mettre la langue française,

pour éviter toute complications de votre expérience, si vous souhaitez activer l’option cellulaire. Attendez votre retour en France, ou sinon une fois votre retour en France supprimer le forfait cellulaire pour y mettre celui de votre opérateur français.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Utiliser en France Apple Watch achetée à l'étranger

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.