Aucun sons airpods pro max

Bonjour,

En sortant de la maison ce matin je mets mon casque sur la tête mais aucun son n'y sort, alors que le casque est connecté. Généralement lorsque cela m'arrive, je réinitialise le casque, mais après avoir réinitialiser je n'arrivais plus à me connecter.

Depuis je ne trouve plus mon casque lorsque j'essaye de l'appairer, même après réinitialisation je n'entends plus les bruits de la Crown et du bouton de contrôle de bruit.

J'ai aussi mis à jour mon téléphone vers la dernière version d'ios mais rien n'y fais.

A noter que certaines fois lorsque je réinitialise la led blanche ne s'allume pas, juste la led orange au bout de 15 secondes.

Normalement quand je réinitialise j'entends le contrôle de bruit qui s'active, mais même là, aucun son.

J'aimerais savoir si c'est un problème d'appairage, simplement un problème de son ou même les deux ?

Merci beaucoup, bonne journée

AirPods Max

Publiée le 1 févr. 2024 à 23h36

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 févr. 2024 à 07h44

Bonjour DjuneSeba, Bienvenue sur la communauté d'assistance Apple !

Je connais ce problème, j'ai fait la même chose, mais rien ne c'est passé. J'ai supprimé le casque de mon

identifiant Apple puis j'ai restauré les réglages par défaut du casque, et ça a fonctionné. Je vous

recommande donc de supprimer vos AirPods Max de votre Identifiant Apple, puis de restaurer les réglages par

défaut de vos AirPods Max en suivant l'article d'Apple ci-dessous :

Si le problème persiste prenez directement contact avec l'Assistance Apple :

J'espère avoir pu vous aider. Bonne journée !

XWT

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 févr. 2024 à 07h44 en réponse à DjuneSeba

Bonjour DjuneSeba, Bienvenue sur la communauté d'assistance Apple !

Je connais ce problème, j'ai fait la même chose, mais rien ne c'est passé. J'ai supprimé le casque de mon

identifiant Apple puis j'ai restauré les réglages par défaut du casque, et ça a fonctionné. Je vous

recommande donc de supprimer vos AirPods Max de votre Identifiant Apple, puis de restaurer les réglages par

défaut de vos AirPods Max en suivant l'article d'Apple ci-dessous :

Si le problème persiste prenez directement contact avec l'Assistance Apple :

J'espère avoir pu vous aider. Bonne journée !

XWT

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Aucun sons airpods pro max

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.