SMS et Imessages sur Apple Watch SE Cellualr

bonjour,

je viens d'acheter une apple watch SE Cellular, qui semble appareillée correctement à mon iphone. Je peux passer et recevoir des appels lorsque le telephone n'est pas a proximité mais impossible d'envoyer un sms ou imessage. Ceux si s'affichent en non distribué.

J'ai telechargé une appli pour whats app. Si je ne suis pas a proximité du telephone je ne peux pas débuter une conversation mais je peux répondre à une notification (si je recois la notif whats app et clique sur répondre je peux envoyer un message - mais je ne peux pas débuter la conversation en qq sorte)

auriez vous une idée de la raison ?

certains ont dit que cela venait d'une manip a faire du coté de l'opérateur mais le mien (sosh) semble completement perdu ... si quelqu'un peut les aider :p ?

merci beaucoup pour votre aide !

Apple Watch SE, watchOS 10

Publiée le 2 févr. 2024 à 03h07

Répondre

Questions similaires

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

SMS et Imessages sur Apple Watch SE Cellualr

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.