Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

je n'arrive pas à faire fonctionner Google Drive sur mon mac sous macOS Mojave

Bonjour,

je veux installer Google Drive sur mon mac : j'ai macOS Mojave, version 10.14.6. quand je charge la dernière version de Google Drive, j'ai un message d'erreur ( 'vous ne pouvez pas installer google drive à cet emplacement . Le pgme d'installation de googledrive ne permet pas d'installer son logiciel ici'). ( j'ai un ordi perso ). J'ai essayé de charger une version plus ancienne de Google Drive : la version 68.0.2.0 : celle ci s'installe parfaitement. Mais que je l'ouvre, il m'oblige à charger une version plus récente : et je retombe sur le problème précédent. Que faut il faire ?

( NB : je n'ai pas envie d'upgrades mon OS, parce que les nouvelles versions de macOS ne supportent plus les mises à jour de mon logiciel Lightroom Light room 6 v6.14 ) . Merci !!

iPhone 12, iOS 17

Publiée le 3 févr. 2024 à 14h20

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

je n'arrive pas à faire fonctionner Google Drive sur mon mac sous macOS Mojave

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.