Si c’est le cas, votre iPhone peut automatiquement activer le partage de connexion et passer par le câble en USB, d’où la mention « autres appareils »
Non, l'iPhone n'active pas "automatiquement" le partage lorsqu'on le branche en USB, il propose simplement d'autoriser la connexion à l'ordinateur (pour s'y fier) et accessoirement le partage, mais pour ce dernier il faut aller dans le menu partage de connexion(ce n'est pas automatique, et heureusement). De même, ces 40 Go dont parle l'auteur ne proviennent pas (forcément) d'une connexion par câble USB. Je n'utilise jamais la connexion USB pour le partage, et pourtant j'ai aussi la mention à laquelle tu fais allusion avec plusieurs Go de data.
@ l'auteur,
Je n'ai pas plus d'explications, j'ai aussi cette mention "autres appareils" et je suis incapable d'identifier ce qu'il en est. Une chose est sûre, c'est que mon partage de connexion n'est activé qu'en cas de besoin, et je le désactive aussitôt après utilisation. Le mot de passe est plutôt fort. Si c'est aussi ton cas, tu n'as, je pense, pas à t'inquiéter.