Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mac Mini avec IMac

J’ai un vieux IMac 2012. J’aimerais le remplacer par un Mac mini 2024. Pour ne pas avoir à acheter un nouvel écran, est-ce que je peux utiliser mon vieux IMac comme écran?


Si oui, est-ce simple à connecter?


Si non, quel écran acheter?

(J’utilise mon ordinateur pour jouer et faire un peu de montage de vidéos et photos.)


Ah oui j’oubliais! Est-ce que je pourrais branché le Mac mini sur ma télévision?


Merci.

iMac 27″

Publiée le 5 févr. 2024 à 22h24

Répondre
2 réponses

Le 15 févr. 2024 à 17h34 en réponse à Jean-Do

Bonjour vous deux 👋


Pour ce qui est de brancher l'ancien iMac comme écran sur le Mac mini ce n'est malheureusement, plus possible

Car le Mac mini n'a plus les applications qui réalisais cette fonctionnalité de connexion d'ordinateur à ordinateur pour pouvoir réalisé la transformation du iMac (un ordinateur) en moniteur

Par contre, l'usage d'une TV (mais avec une entré HDMI) comme moniteur unique est une solution (temporaire j'espère) tout a fait réalisable. Cela, en attendant d'avoir le budget nécessaire pour l'achat d'un moniteur dédier (32" 4K RGB 😉)

Bonne soirée 🦊

Mac Mini avec IMac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.