Apple One n'a jamais intégré mon forfait iCloud+ : frais mensuels encore facturés pour 2 abonnements
Bien que je souscrivais déjà au forfait famille ile plus élevé lorsqu'Apple a lancé son nouveau programme One, je n'ai jamais bénéficié des avantages supposés venir en souscrivant à ce tout nouvel outil reproupant plusieurs app.
En fait, mon ID indique que je suis abonnée à Apple One et ce qui vient avec un tel forfait, pour un total de 2,05T d'espace de storage iCloud.
Par contre, même si on n'affiche pas d'abonnement supérieur, séparé pour iCloud+, on me facture et prélève toujours un frais d'abonnement mensuel, pour ce produit en plus des frais d'abonnement pour One.
J'ai revendiqué le problème auprès du service d'assistance d'Apple à plusieurs reprises et la réponse est toujours que ce sont des abonnements non-remboursables.
Lorsque je tente de réduire le forfait iCloud+, j'obtiens un avis que je perdrai toute les données associées.
Est-ce que quelqu'un vit ou a vécu le même problème? Si oui, j'apprécierais beaucoup savoir comment vous avez pu corriger la situation.
Merci!
iPhone 13 Pro, iOS 17