Majuscule conservée Magic Keyboard Mac

Avec le clavier externe Magic KeyBoard (avec pavé numérique) je souhaiterais que la virgule soit conservée, même lorsque je suis en majuscule sur la partie lettres... Cela serait beaucoup plus simple pour la saisie de mes informations. Est-ce possible de paramétrer ou de trouver une solution ?

Merci.

Christine

MAGIC KEYBOARD VIRGULE CONSERVEE

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 15″, macOS 10.15

Publiée le 6 févr. 2024 à 01h06

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 févr. 2024 à 08h51

Il n' y rien d'idéal.

Une possibilité est la substitution de caractères.

Réglages / Clavier / Remplacement de caractères

par exemple en restant sur le pavé numérique, remplacer " ++" par ","

Doubler le point vous empêcherait de faire des ... (pour etc)

A vous de trouver la chaîne de caractères qui vous est facile sans que vous risquiez d'en avoir besoin.

Si vous le faites dans les Réglages système, cela sera effectif quelque soit l'application.

Si l'application que vous utilisez possède ces possibilité, telle Word ou Excel, voir dans les préférences de l'application. Ce qui limitera l'effet à l'application.

And47

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 févr. 2024 à 08h51 en réponse à Chrys85

Il n' y rien d'idéal.

Une possibilité est la substitution de caractères.

Réglages / Clavier / Remplacement de caractères

par exemple en restant sur le pavé numérique, remplacer " ++" par ","

Doubler le point vous empêcherait de faire des ... (pour etc)

A vous de trouver la chaîne de caractères qui vous est facile sans que vous risquiez d'en avoir besoin.

Si vous le faites dans les Réglages système, cela sera effectif quelque soit l'application.

Si l'application que vous utilisez possède ces possibilité, telle Word ou Excel, voir dans les préférences de l'application. Ce qui limitera l'effet à l'application.

And47

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Majuscule conservée Magic Keyboard Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.