Comment puis je profiter des 3 mois gratuits de Apple tv suite à un achat d'un téléphone Apple ?

Comment puis je profiter des 3 mois gratuits de Apple tv suite à un achat d'un téléphone Apple ?

Merci pour votre réponse

iPhone 15 Pro

Publiée le 6 févr. 2024 à 06h23

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 févr. 2024 à 07h32

Bonjour Annnnne,

Sur votre iPhone, ouvrez l'app TV et si une offre est possible, vous aurez automatiquement la proposition. Notez que si vous avez déjà bénéficié d'une offre similaire par le passé, vous n'est plus éligible selon les conditions générales de l'offre.

Si vous estimez a avoir droit que vous n'avez aucun message dans l'app TV, il va falloir Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple.

Redites nous !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 févr. 2024 à 07h32 en réponse à Annnnnne

Bonjour Annnnne,

Sur votre iPhone, ouvrez l'app TV et si une offre est possible, vous aurez automatiquement la proposition. Notez que si vous avez déjà bénéficié d'une offre similaire par le passé, vous n'est plus éligible selon les conditions générales de l'offre.

Si vous estimez a avoir droit que vous n'avez aucun message dans l'app TV, il va falloir Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple.

Redites nous !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.