comment changer le mode paiement sur mon iphone je souhaite qu'il soit facturé su le compte orange , il dit ce mode paiment a été ajouté et le lendemain je recois un message orange NON comment faire

suite à l'obligation de bloquer ma CB , je suis en attente d'une nouvelle carte

Ma facture pou Icloud a donc été refusée , j'ai essayé de modifier le mode de paiement cela parait OK mais je recois un message pas accepté??

aucun problème de paiement de mon abonnement

je ne sais pas comment faire

iPhone XS Max, iOS 17

Publiée le 7 févr. 2024 à 10h30

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 févr. 2024 à 12h45

Bonjour danielle281, avec Orange il est possible d'utiliser son abonnement Orange comme moyen de paiement du compte Apple, pour que cela fonctionne il faut activer l'option "Facture sur mobile" de votre compte Orange.

Voici un lien d'aide Orange

Paiement sur facture mobile sur App Store - Orange

Sachez que l'on peut aussi aussi créditer un compte Apple d'une carte Apple Gift Card, on les trouve facilement dans les commerces, le crédit ajouté au compte Apple permet de payer les factures, cela dit il aurait fallu le faire le plus tôt possible après avoir bloqué votre CB pour éviter de créer un incident de paiement avec votre compte Apple.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 févr. 2024 à 12h45 en réponse à danielle281

Bonjour danielle281, avec Orange il est possible d'utiliser son abonnement Orange comme moyen de paiement du compte Apple, pour que cela fonctionne il faut activer l'option "Facture sur mobile" de votre compte Orange.

Voici un lien d'aide Orange

Paiement sur facture mobile sur App Store - Orange

Sachez que l'on peut aussi aussi créditer un compte Apple d'une carte Apple Gift Card, on les trouve facilement dans les commerces, le crédit ajouté au compte Apple permet de payer les factures, cela dit il aurait fallu le faire le plus tôt possible après avoir bloqué votre CB pour éviter de créer un incident de paiement avec votre compte Apple.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

comment changer le mode paiement sur mon iphone je souhaite qu'il soit facturé su le compte orange , il dit ce mode paiment a été ajouté et le lendemain je recois un message orange NON comment faire

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.