Mise à jour iPad
Bonjour,
quelle est la dernière mise à jour possible pour un IPad Air 2 voir modèle ?
merci
iPad Air 2 Modèle MD793NF/A
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPad Pro, iPadOS 17
Bonjour,
quelle est la dernière mise à jour possible pour un IPad Air 2 voir modèle ?
merci
iPad Air 2 Modèle MD793NF/A
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPad Pro, iPadOS 17
Je viens de faire une recherche supplémentaire pour "MD793NF/A". Il semblerait que ce soit l'iPad Air (1 génération) et non pas l'iPad Air 2.
Si c'est le cas, ce modèle est limité à iOS 12.5.7 car il n'a pas la configuration matérielle requise pour pouvoir utiliser des versions plus récentes.
Vérifiez le modèle de votre iPad en accédant à Réglages > Général > Information. Touchez la référence pour afficher le numéro de modèle, qui comporte une lettre suivie de quatre chiffres, sans barre oblique (par exemple, A2342).
Si vous avez l'un de ces numéros, c'est bien un iPad Air (1e génération) :
Source : Identification de votre modèle d’iPad - Assistance Apple (FR).
Je viens de faire une recherche supplémentaire pour "MD793NF/A". Il semblerait que ce soit l'iPad Air (1 génération) et non pas l'iPad Air 2.
Si c'est le cas, ce modèle est limité à iOS 12.5.7 car il n'a pas la configuration matérielle requise pour pouvoir utiliser des versions plus récentes.
Vérifiez le modèle de votre iPad en accédant à Réglages > Général > Information. Touchez la référence pour afficher le numéro de modèle, qui comporte une lettre suivie de quatre chiffres, sans barre oblique (par exemple, A2342).
Si vous avez l'un de ces numéros, c'est bien un iPad Air (1e génération) :
Source : Identification de votre modèle d’iPad - Assistance Apple (FR).
Bonjour béatrice017,
La dernière version d’iPadOS compatible avec l’iPad Air 2 est iPadOS 15.8.1.
Merci pour votre retour c’est très gentil.
j'espère que la mise à jour se fera dans la nuit car là il est indiqué que je suis à jour en IOS 12….
Bonjour
Hélas j’ai un A1475 donc obsolète !
Grand merci pour cette explication qui m’a permis de gagner du temps c’est vraiment très gentil
Belle journée
Mise à jour iPad