Ajouter musique achetée comme sonnerie iPhone

Bonjour, j’ai acheté récemment une musique et je n’arrive pas à la mettre sur mon téléphone comme sonnerie par défaut !

iTunes

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13, iOS 17

Publiée le 7 févr. 2024 à 09h43

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 févr. 2024 à 10h21

Bonjour marylène228.

Actuellement, je ne crois pas qu’il soit directement possible d’utiliser un morceau comme musique. Cependant, en bidouillant un peu, il est possible d’avoir cette musique sur votre iPhone.

1. Procurez-vous le fichier musical (souvent avec une extension .mp3).
  2. Téléchargez GarageBand dans l’App Store.
  3. Créez un nouveau projet.
  4. Dans une piste vocale, importez votre musique.
  5. Au besoin, raccourcissez le morceau pour une durée plus courte.
  6. Enregistrez et partagez le morceau en tant que sonnerie (vous pouvez vous aider de cet article officiel sous « Convertir un morceau GarageBand en sonnerie ou son SMS »).
  7. Allez dans Réglages > Sons > Sonnerie puis sélectionnez votre nouvelle sonnerie

J’espère que ma réponse aura été claire et je vous souhaite, Marylène, mes meilleures salutations.

Gabriel

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 févr. 2024 à 10h21 en réponse à marylène228

Bonjour marylène228.

Actuellement, je ne crois pas qu’il soit directement possible d’utiliser un morceau comme musique. Cependant, en bidouillant un peu, il est possible d’avoir cette musique sur votre iPhone.

1. Procurez-vous le fichier musical (souvent avec une extension .mp3).
  2. Téléchargez GarageBand dans l’App Store.
  3. Créez un nouveau projet.
  4. Dans une piste vocale, importez votre musique.
  5. Au besoin, raccourcissez le morceau pour une durée plus courte.
  6. Enregistrez et partagez le morceau en tant que sonnerie (vous pouvez vous aider de cet article officiel sous « Convertir un morceau GarageBand en sonnerie ou son SMS »).
  7. Allez dans Réglages > Sons > Sonnerie puis sélectionnez votre nouvelle sonnerie

J’espère que ma réponse aura été claire et je vous souhaite, Marylène, mes meilleures salutations.

Gabriel

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ajouter musique achetée comme sonnerie iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.