quelle melleur mise a jour possible pour arriver a ios 12 apres macos mojave

je suis sur système Mac OS Mojave,10.14.6, 27 pouces, fin 2013. aujourd'hui, je ne peux plus avoir accès aux applications qui de plus en plus demande le 11 ou plus..!!.. il faudrait que je fasse une mise a jour mais celle qui m'est proposée est le Catalina 10.15.7...quelle est la meilleur mise a jour ou système qui me le permettrait ?

étant artiste plasticienne je fais beaucoup d'image, quel système le mieux?? merci beaucoup

iMac 27″, macOS 10.14

Publiée le 7 févr. 2024 à 12h57

Répondre
5 réponses

Le 7 févr. 2024 à 13h33 en réponse à oizelle

Bonsoir,

pour un Mac, le système se nomme macOS, iOS étant le système des iPhone.

Cela dit, pour un Mac de fin 2013, la dernière version compatible possible est macOS 10.15.7, alias Catalina.

Je ne sais pas quelles sont les applications qui vous posent problème, mais peut-être que les éditeurs des dites applications peuvent vous conseiller une version compatible si la dernière version ne l'est pas.

Cordialement.

Le 8 févr. 2024 à 08h07 en réponse à oizelle

merci, de cette réponse efficace, en fait, le applications comme Watapp , qui e propose Watapp web, mais je ne peux plus appeler de mon mac donc seulement des messages !!, sinon, la mise a jour de mon iPhone 11pro demande cette mise a jour aussi...dans l'absolu imaginaire, croyez vous que l'on pourrait brancher cet iMac seulement comme un écran, avec un systeme de mac moi???on peut rever! en tus les cas, merci grandement de votre réponse.bonne journée

Le 8 févr. 2024 à 08h32 en réponse à oizelle

Bonjour,

Sur mon ancien iMac sous High Sierra, j'ai une version de WhatsApp qui fonctionne toujours, c'est celle-ci :

Faut essayer de la trouver sur le net. De mon coté, je l'avais dans une de mes anciennes sauvegardes.

Pour les autres applications posant problème, par exemple Safari, il faut utiliser une version de Firefox, comme par exemple celle ci :

https://www.mozilla.org/en-US/firefox/115.7.0/system-requirements/

Utiliser un iMac comme moniteur est possible dans certaines conditions, voir cette page d'Apple :

Utilisation d’un iMac en tant qu’écran avec le mode d’affichage cible - Assistance Apple (FR)

Bonne soirée :)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

quelle melleur mise a jour possible pour arriver a ios 12 apres macos mojave

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.