Boîte mail Mac affiche uniquement Boîte de réception
Ma boite mail n'affiche que la Boite de réception. Je n'ai plus les autres éléments (Envoyés, Indésirables, Brouillons, etc.)
boite mail
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Pro 16″, macOS 14.1
Ma boite mail n'affiche que la Boite de réception. Je n'ai plus les autres éléments (Envoyés, Indésirables, Brouillons, etc.)
boite mail
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Pro 16″, macOS 14.1
Bonjour,
avez-vous accès à cette boîte depuis un webmail via l’hébergeur de cette boîte afin d’être directement sur la boîte mail et non sur un appareil qui s’y connecte ?
Si c’est possible pour vous, essayez peut-être de désactiver cette boîte dans les comptes mails. Patientez quelques instants et recréer le compte. Veillez à bien vous connecter en IMAP et non en pop.
Bonjour,
avez-vous accès à cette boîte depuis un webmail via l’hébergeur de cette boîte afin d’être directement sur la boîte mail et non sur un appareil qui s’y connecte ?
Si c’est possible pour vous, essayez peut-être de désactiver cette boîte dans les comptes mails. Patientez quelques instants et recréer le compte. Veillez à bien vous connecter en IMAP et non en pop.
Bonjour,
Dans Mail, tout en haut dans la case noire vous devez voir Favoris. Cliquez sue la flèche > qui devrait faire apparaître toutes vos boîtes.
Merci pour ces conseils.
Oui, je me suis logué avec web access, et ma boîte est bien configurée contenant l'arborescence qui m'est familière. Alors, j'ai déconnecté la boîte et recréé celle-ci en IMAP.
Je n'ai plus eu que supprimer l'ancienne.
Merci à tous ceux qui m'ont répondu et bonne continuation... sur Mac!
Bon Jour Andy tu va dans réglage ,et comportement des BAL ,tien moi au jus cordialement
Bonjour,
Encore une chose à tenter serait de reconstruire la boîte aux lettres
Merci Flying, mais ça ne marche pas. Je crois que la dernière solution est de supprimer la boîte et la refaire...
Bonjour Pacha, merci, mais ça n'a pas fonctionné. J'ai toute la structure sur les autres boîtes, sauf dans Citycable où je n'ai que la boîte de réception...
Merci, je vais encore essayer. Ce qui est étrange est que sur mon iPad les éléments (Brouillons, Envoyés, Indésirables, etc.) sont justes. Y aurait-il cause à effet?
Boîte mail Mac affiche uniquement Boîte de réception