Mon IPad a la batterie gonflée
Quoi faire avec mon ancien Ipad dont la batterie gonfle ?
iPad, iOS 10
Quoi faire avec mon ancien Ipad dont la batterie gonfle ?
iPad, iOS 10
Bonjour danbele,
Si votre iPad à la batterie qui a gonflé, il ne faut surtout pas l’utiliser et encore moins le charger. Je vous recommande fortement de le placer à un endroit ne craignant pas la chaleur.
Vous pouvez prendre contact avec l’assistance téléphonique d’Apple afin de voir avec eux les solutions proposées, ou si votre iPad est ancien de le déposer dans une déchèterie acceptant les appareils à batterie.
Bonjour danbele,
Si votre iPad à la batterie qui a gonflé, il ne faut surtout pas l’utiliser et encore moins le charger. Je vous recommande fortement de le placer à un endroit ne craignant pas la chaleur.
Vous pouvez prendre contact avec l’assistance téléphonique d’Apple afin de voir avec eux les solutions proposées, ou si votre iPad est ancien de le déposer dans une déchèterie acceptant les appareils à batterie.
Merci de votre participation dans la communauté.
Nous voulons nous assurer que vous contactiez la bonne équipe de support pour votre iPad.
Nous vous recommandons ainsi de contacter le support Apple directement. Suivant votre pays ou votre région, vous pouvez les joindre ici : Contact Apple Support - Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple (FR)
Mon IPad a la batterie gonflée