Problème d’abonnement snapchat

Bonjour j’avais pris l’abonnement snapchat + il y a quelques mois , de 1 ans et au retour il y a quelques jours mon compte Apple Store a été bloqué quand je l’ai réactivée j’avais plus l’abonnement Snapchat +

iPhone 13, iOS 17

Publiée le 8 févr. 2024 à 04h54

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 févr. 2024 à 05h04

Hello Sabir83,

Je te laisse vérifier si ton abonnement est toujours actif en te rendant dans l'app store > ta photo (en haut à droite) > achats et abonnement. Vérifie que tu as l'abonnement Snapchat+ qui s'affiche en étant toujours actif.

Si tu le vois actif mais sur Snapchat on te dit que non, normalement il y'a un bouton sur Snapchat "Restaurer les achats depuis l'app store" qui pourra récupérer l'abonnement.

Si le problème persiste, alors je te laisse faire une demande de remboursement via reportaproblem.apple.com

Et suivre ta demande avec ce même lien.

Ps : vérifie aussi que tu es bien connecté avec le bonne identifiant Apple.

Raphael L

7 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 févr. 2024 à 05h04 en réponse à Sabir83

Hello Sabir83,

Je te laisse vérifier si ton abonnement est toujours actif en te rendant dans l'app store > ta photo (en haut à droite) > achats et abonnement. Vérifie que tu as l'abonnement Snapchat+ qui s'affiche en étant toujours actif.

Si tu le vois actif mais sur Snapchat on te dit que non, normalement il y'a un bouton sur Snapchat "Restaurer les achats depuis l'app store" qui pourra récupérer l'abonnement.

Si le problème persiste, alors je te laisse faire une demande de remboursement via reportaproblem.apple.com

Et suivre ta demande avec ce même lien.

Ps : vérifie aussi que tu es bien connecté avec le bonne identifiant Apple.

Raphael L

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème d’abonnement snapchat

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.