Hand off qui ne fonctionne plus

Bonjour,

Depuis environ 1 an, le hand off entre mon Iphone SE 2020 et mon Mac Book Air M1 ne fonctionne plus. J'ai essayé tout ce qui m'a été proposé : déconnecter les appareils du compte icloud, reconnecter au WiFi, Bluetooth, reset les appareils... rien n'y fait. J'ai également passé plus de deux heures au téléphone avec quelqu'un de l'assistance Apple qui n'a rien pu faire de plus que de revoir ces options avec moi.

Un autre point, peut-être utile : ce problème est survenu après que je sois allée passer des vacances dans le sud de la France (Toulouse), et lorsque que j'essaye de me connecter à mon compte Icloud, la sécurité indique qu'un appareil (mon mac, par exemple) essaye de se connecter depuis Toulouse alors que je me trouve bien à Paris - par ailleurs, lorsque je tente de localiser mes appareils, ils sont bien indiqués comme à Paris, avec moi...

Je précisé également que tous mes appareils sont à jour.

Si l'un.e d'enter vous à une solution, je suis preneuse !

MacBook Air 13″, macOS 14.3

Publiée le 8 févr. 2024 à 08h49

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Hand off qui ne fonctionne plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.