Comment installer iOS 15

J’aimerais installer iOS 15 sur mon iPhone à l’aide de ma connexion Orange pour pouvoir télécharger les applications comme Google et bien d’autres

iPhone X, iOS 14

Publiée le 9 févr. 2024 à 00h26

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 févr. 2024 à 01h39

Si tu es bien sur l'iPhone X, la dernière version compatible de ce modèle est iOS 16.7.5. Rends-toi dans Réglages => Général => Mise à jour logicielle. C'est ici que tu pourras mettre à jour ton appareil dans sa dernière version. Répète l'opération autant de fois que nécessaire pour parvenir jusqu'à l'installation d'iOS 16.7.5.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 févr. 2024 à 01h39 en réponse à grace121

Si tu es bien sur l'iPhone X, la dernière version compatible de ce modèle est iOS 16.7.5. Rends-toi dans Réglages => Général => Mise à jour logicielle. C'est ici que tu pourras mettre à jour ton appareil dans sa dernière version. Répète l'opération autant de fois que nécessaire pour parvenir jusqu'à l'installation d'iOS 16.7.5.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Comment installer iOS 15

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.